COMMUNIQUÉ – FERMETURE TEMPORAIRE DU GOLF

En raison de l’arrêté préfectoral n°58-2026-06-21-00002 portant interdiction de la pratique sportive sur l’ensemble du département de la Nièvre dans le cadre de l’épisode de vigilance rouge canicule, le golf est contraint de fermer ses installations et de suspendre toutes les activités sportives à compter du dimanche 21 juin à 12h00 et jusqu’à la levée des mesures préfectorales.

Sont notamment concernés :

  • L’accès au parcours ;
  • Les entraînements et cours de golf ;
  • Les compétitions et animations sportives ;
  • L’ensemble des activités pratiquées en extérieur.

Cette décision vise à garantir la sécurité de tous face aux conditions météorologiques exceptionnelles.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de la réouverture du golf dès que les conditions permettront une reprise normale des activités.

La Direction