Retour sur la COUPE DU PRO du Dimanche 20 Octobre

Ce dimanche 20 Octobre, le Golf du Nivernais recevait la « Coupe du Pro », organisée par notre professeur Aurélien Gruzon, soutenu par son ami et élève Frank Lesaque, responsable de l’entreprise Cartouche Avenue.

Cet événement était pour Aurélien un moment important car ce rendez-vous représentait pour lui une occasion de remercier l’ensemble de ses élèves pour leur sympathie et fidélité à son égard. Mais évidemment, il en était de même pour tous les participants !

Malheureusement le temps n’était pas de la partie, ne permettant pas à la plupart des 50 golfeurs d’apprécier leur partie jusqu’au bout et ont du anticiper leur retour au Mulligan après seulement 9 trous.

Mais pas de panique ! Aurélien et Frank avait prévu de quoi remonter le moral de nos compétiteurs avec une boisson gentiment offerte au Club House et surtout une superbe dotation !

Parmi les participants à cette compétition en simple « Stableford », mention spéciale à notre président Olivier Roussat qui termine 1er en BRUT et 1er NET en série 1, à Romain Martin, 1er NET en série 2 et Eva Knaebel qui termine 1ère NET de la série 3 & 4.

Félicitation également à tous les autres joueurs pour leur participation et combativité !

Un grand merci à Aurélien et à Frank pour cette organisation parfaite !