Scramble USON Partenaires – 2ème édition

Ce Mardi 17 Septembre avait lieu la 2ème édition de la Compétition en scramble USON Partenaires. Cette dernière s’est déroulée comme prévu, la bonne humeur était au rendez-vous et les conditions climatiques étaient bien meilleures qu’en Juin dernier. Les 18 joueurs venus (ou pour certain revenu) étaient tous très heureux de venir participé à ce sramble !

Pour cette 2ème édition, qui, cette fois-ci avait lieu sur le retour (trou 10 à 18) du parcours, Vincent Méchin accompagné du joueur de l’USON Frank Bradshaw venait remettre son « titre » en jeu. Mais malgré une belle performance de beaucoup de participants, Vincent et son coéquipier ont réussi a se hissé de nouveaux à la première marche du podium et remporte une fois de plus le scramble USON Partenaires, félicitation à lui et à tous les participants !

Egalement, nombreux étaient les personnes venues s’initier au Golf et d’après leur ressentis, tous ont beaucoup apprécier ce moment passé avec note professeur Aurélien. En espérant que certains reviendront fouler le parcours du Nivernais pour se lancer dans une carrière de golfeur !

Pour finir, nous tenons à remercier les personnes de l’USON avec qui nous avons collaborer, se fût un réel plaisir pour nous de renouveler cette compétition en espérant que se ne soit pas la dernière !