Un week-end riche en compétition !

Ce week-end du 7 & 8 Septembre au Golf du Nivernais fût aminé par 2 compétition pour le plus grand plaisir de nos golfeur(se)s !

Dès 14h00, c’est le Trophée MEDEF qui a ouvert le bal avec une compétitions en scramble à deux. Cette dernière a réuni bien plus de 50 compétiteurs et elle s’est déroulée dans de très bonnes conditions grâce à une superbe organisation de la part de Thierry (membre du club) et ses collègues. En plus de cette belle compétition, pour clôturer cette journée, un repas était prévu au restaurant le Paddock et tous les bénéfices de cette soirée furent reversé à des associations ! Donc félicitation au MEDEF pour ce très beau geste et merci à eux pour leur collaboration vis à vis de la co-organisation de cette après-midi !

Concernant les résultats du scramble :
1er : Monteret Baptiste / Monteret Martia ; 40pts
2ème : Leboeuf Alex / Frémont Eric ; 38pts
3ème : Roussat Olivier / Jeanne Laurance ; 35pts

Félicitation à toutes & tous pour leur participation !

_______________________________________

Deuxième jour du week-end et deuxième jour de compétiton sur les greens du Nivernais. C’était au tour de Cédric Viard, responsable de son cabinet d’assurance AXA mais aussi fidèle membre du club de co-organiser une compétition avec nous. Cette fois-ci pas de scramble à deux mais une partie en stableford où chaque participant(e) était là pour faire une bonne performance et améliorer son index.
Après que chacun ai terminé ses 18 trous, plus ou moins bien diront-ils, Cédric et notre président annoncèrent le classement.

Voici donc les classements
Messieurs (NET) :
Série 1 : 1er : Mignard Julien ; 41pts
Série 2 : 1er : Billard Didier ; 40pts
Série 3 & 4 : 1er : Ols Fred ; 36pts


Dames (NET) :
Séries 1,2,3 & 4 : 1ère : Knaebel Marie-José ; 37pts

Félicitation à toutes & tous pour leur participation !

Bien évidemment même si tous le monde ne pouvait pas terminer sur les 3 marches du podium, il y avait toujours possibilité de ce rattraper avec le superbe cocktail de l’amitié mis en place et qui permis de terminer cette compétition de la meilleure de manières.

Un grand merci une fois de plus à Cédric et AXA pour cette compétition qui fût un succès !