Compétition – USON Entreprises

Ce vendredi 14 Juin au Golf du Nivernais, avait lieu la compétition USON Entreprises.

Tout au long de l’année, le club de l’USON Rugby à Nevers organise de nombreux événements destinés à leurs entreprises partenaires dans le but de les remercier pour leur fidélité, leurs investissements mais aussi pour créer des moments conviviaux et fédérateurs avec eux.

C’est ainsi que l’USON et le Golf du Nivernais ont trouvé un accord et on décidé d’unir leurs forces pour co-organiser une petite compétition de golf en scramble sur 9 trous, destinée aux partenaires du club de rugby.

Nous avons ce Vendredi réuni une vingtaine de participant(e)s mais aussi quelques personnes venues s’essayer au golf en participant à l’initiation mis en place pour l’occasion et encadrée par notre professeur de golf Aurélien Gruzon, qu’on remercie. 
Une choses est sûr, golfeur(se)s confirmé(e)s comme débutant(e)s étaient ravi(e)s de venir participer à cet événement. De plus, tous on pu se retrouver après leur partie au sein du Mulligan Club House afin de partager un moment conviviale autour d’un verre et quelques amuse-bouches.

D’un point de vu résultat, il s’agit de la paire composée de Vincent Méchin (Entreprise PERIPHERIE) et d’Olivier Milliard (Entreprise MIC and CO) qui a remporté cette compétition USON Entreprises.

Félicitation à eux mais aussi à l’ensemble des participants !

Nous remercions bien évidemment le club de l’USON rugby et plus particulièrement Antoine Mistretta organisateur de cet événement et personne avec qui le Golf du Nivernais a prit plaisir à travailler et collaborer. En espérant que cette manifestation pourra de nouveau avoir lieu les années qui suivent !

Merci également à tous les participants des entreprises ADECCO, ASS DEMENAGEMENT, CAISSE D’EPARGNE, TRADIECO, CER FRANCE, CSND, KAPS FRANCE, MAISON DU VIN PARC ET JARDIN, MIC AND CO, PERIPHERIE, ETOILE 58, MERLOT TP, YVON GAUTHE et NIV EXPO d’être venu participer. Mais aussi aux 2 joueurs du l’équipe de l’USON, Loïc LE GAL et Sénio TOLEAFOA qui ont gentiment accepté de participer au scramble et qui étaient ravis de remettre aux vainqueurs un maillot du club dédicacé.