Retour sur le TROPHÉE ISAT du Dimanche 31 Mars 2019

Le Trophée ISAT est maintenant devenu une compétition incontournable au Golf du Nivernais. Cette année encore, nombreux sont ceux qui ont répondu présent car ce Dimanche sur les greens, on ne comptait pas moins de 54 golfeurs(se)s. Tous très motivés pour un départ en shot gun à 9h30 avec leur coéquipier pour une partie en scramble sous un soleil, qui lui aussi, était bel et bien au rendez-vous ! Après 4h30 de jeu, chaque équipe finissait de remplir leur carte de score, bonne ou mauvaise mais peu importe c’est du scramble, l’important était de passer un bon moment sur les 18 trous du Golf du Nivernais ! 

Par la suite, une fois que les scores étaient établis, que chacun avait eu le temps de se désaltérer au bar du club house et se restaurer grâce au barbecue organisé par les élèves de l’ISAT, il était donc temps de passer à l’annonce des résultats.

Ainsi concernant le Classement NET :

1er : Félix CRABEIL / Paul SALERNO avec 46 pts

2ème : Loris GONIN / Baptiste MONTERET avec 41 pts

3ème : Jean-Jacques BERTIN / Alexandre LEBOEUF avec 41 pts

Pour le classement BRUT :

1er : Loris GONIN / Baptiste MONTERET avec 38 pts

2ème : Jean-Jacques BERTIN / Alexandre LEBOEUF avec 35 pts

3ème : Laurence JEANNE / Olivier ROUSSAT avec 32 pts

Un grand merci aux futurs ingénieurs automobiles pour leur investissement afin de mener à bien l’organisation de cette compétition qui fut une réussite. Mais aussi pour leur fidélité chaque Jeudi après-midi pour apprendre le golf avec Aurélien.